Sélectionner une page

A propos

  Salut ! Moi c’est Marie NANA

 

Le but du blog

Le blog créateur de richesse a pour but de vous aider à mieux saisir les opportunités qui s offrent à vous chaque jour enfin, de les transformer en richesse matérielle.

Ce que vous allez apprendre

Dans ce site, vous allez apprendre:

  • A atteindre vos objectifs financiers
  • A avoir votre liberté financière
  • A être un(e) créateur (trice) d’emploi au lieu d’un demandeur d’emploi.

Mes expériences professionnelles 

Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours su que l’entrepreneuriat était ce qui me fallait pour atteindre mes objectifs à long terme.

Au secondaire j’ai fait une série littéraire mais, j ai vite compris que le domaine technique me donnerait plus d’opportunité. Dans mon désir d’apprendre et découvrir d’autres choses, j’ai eu à faire dans le cinéma où j’ai travaillé sur un long métrage avec des amis, je me suis formé en secrétariat en infographie. J’ai travaillé dans une agence de communication, j’ai fait du commerce et du e-commerce et même de la sous traitance, j aime apprendre et continue à le faire .

Le déclic que j’ai eu pour ce blog

Toutes ces expériences m ont fait mûrir et voir les choses différemment. Avec le chômage qui est de plus en plus grandissant dans le monde, je me suis posé la question à savoir pourquoi plusieurs attendent le boulot venant du gouvernement alors qu’il y a plusieurs possibilités de pouvoir en créer un.

C’est dans ce but que j’ai décidé d’aider plusieurs personnes à sortir du chômage peu importe où ils se trouvent dans le monde.

Parfois, les causes du chômage ne sont pas matérielles mais plutôt mentales et parfois nos croyances erronées au sujet de l argent .

J’ai eu la grâce de voyager dans plusieurs pays dans le monde et le constat était pareil, j’ai donc décidé de faire quelques choses à travers ce blog pour aider plusieurs personnes à avoir cette liberté financière.

Je vous invite à télécharger le ebook gratuit « créateur de richesses » enfin que vous puissiez vous imprégner de cette nouvelle vie qui s’ouvre à vous.

Cliquez ici pour le télécharger
fr_FRFrench
fr_FRFrench

Pin It on Pinterest

Share This